Si le ciel du week-end a été le creuset d’une ouverture de cycle avec la nouvelle lune du 1er octobre, c’est une ronde planétaire toute féminine qui se dessine en ce début de semaine dans l’actualité planétaire. Ces lundi 3 et mardi 4 octobre 2016, un moment fort se produit dans la conjoncture céleste : 4 entités planétaires féminines entrent en aspects harmoniques les unes avec les autres.
Les planètes du système solaire sont en effet chacune en analogie avec des significations masculines ou féminines. L’exemple le plus connu est la polarité de Mars et Vénus, qui symbolise depuis l’antiquité l’énergie de l’homme, Mars, dieu romain de la guerre d’un côté, et l’énergie de la femme, Vénus, déesse de la beauté et de l’amour de l’autre côté. Cet exemple très connu n’est pas isolé, puisque chaque élément astral dispose d’une identité masculine ou féminine. La dualité – complémentarité des énergies Yin et Yang est par conséquent structurellement présente dans notre Univers aussi !
Jusque dans la nuit du 4 au 5 octobre 2016, ce sont 4 éléments féminins qui entrent en résonance : “Lilith” (la Lune noire), la Lune, Vénus et Pluton. Explication en vidéo !
N.B : Cela est un fait ponctuel et illustratif d’une configuration donnée sur une période donnée.
Pour connaitre la configuration de vos planètes féminines personnelles et propres à vous seule, rendez-vous sur votre ciel personnel , votre thème natal : https://veroniquewagner.com/quelle-est-votre-nature/
vidéo très intéressante!