Climat planétaire MAI 2017 : clés d’espoir dans le ciel
Le ciel est notre reflet 😉
Alors que nous nous apprêtons à vivre le 2ème tour des élections présidentielles françaises, je vous partage ma vision de l’actualité planétaire pour le ciel de MAI 2017.
Je ne sais pas comment vous avez vécu cet entre deux tours électoral, mais autour de moi j’ai senti un climat vraiment lourd. Beaucoup de personnes mécontentes, réactives, remontées, et en même temps blasées, défaitistes, n’envisageant que de la déception possible pour la suite.
Pourtant, ça n’est juste pas possible de vivre la même chose qu’avant !
Dans la nature, dans l’univers, le flux de la vie est en mouvement permanent, change de cycle perpétuellement.
Personnellement, comme j’ai la tête dans le ciel et le regard ouverts sur les étoiles, je vis les choses différemment. Je reste en contact avec cette conscience fondamentale que l’humanité fait partie intégrante du mouvement universel, qu’elle n’est pas absente à la transformation qui s’écoule au sein du grand système dont elle fait partie.
Cette relience m’a permis d’ acquérir deux certitudes :
> Les schémas planétaires lisibles dans le ciel sont la traduction de l’état d’être de l’humanité, photographié à un instant T.
> Nous ne sommes aucunement objets du destin céleste; nous pouvons au contraire nous appuyer sur les messages dont il est porteur pour devenir conscients des enjeux que nous traversons, et nous appuyer sur cette lecture pour avancer en bonne intelligence avec le flux de la vie qui nous traverse.
Deux messages se dessinent en ce mois de mai 2017 :
> L’humanité révèle certes des blocages qu’elle peine à faire évoluer; elle est simplement en cours de cycle et a encore besoin de temps pour maturer.
> Mais elle est aussi prête pour grandir, trouver des solutions alternatives, développer des changements, à court, moyen et long terme.
Aussi
Gardons l’espoir et la foi en notre capacité d’avancer positivement, le ciel croit en nous ! 😀
Voici les clés que j’ai lu dans le ciel actuel :
Votre cycle personnel, c’est par ici 😉